Formation DJ / VJ à Mulhouse

Ici on parle de tout: des voyages, des infos, des commentaires...

Formation DJ / VJ à Mulhouse

Messagepar Lardno » 24 Juin 2010, 06:23

Salut à tous,

Fin Aout, dans le cadre du Festival Meteo de Mulhouse (festival de musiques improvisées et industrielles) le DJ/VJ EriKm anime un workshop ouvert à tous (aucune exigence de niveau). EriKm travaille surtout avec des platines mais aussi avec des machines. C'est un des meilleurs DJ français, il a un extraordinaire spectre sonore, il est très ouvert, super sympa.

AVIS aux DJ et VJ : c'est une occas' à ne pas manquer. Suite au workshop la pièce créée sera jouée au cours du festival.

Je ne peux pas vous le dire autrement : PUTAIN, NE RATEZ PAS CA !

Ca se passe là : http://www.festival-meteo.fr/spip.php?a ... rubrique=4
Ou aussi : www.festival-meteo.fr : puis stages, puis EriKm.

Lardno

PS : si y a plus de place, dites le me, je connais bien le directeur du festival, je pourrais peut-être grapiller 1 ou 2 places.
Lardno

Re: Formation DJ / VJ à Mulhouse

Messagepar Charlo » 21 Juillet 2010, 07:48

Yes moi ça me bote bien
Ya une une inscription ou faut y aller comme ça sans prévenir ? je suis allé sur les liens que tu as laissés mais moi yen a pas trouver inscription ni contactes. :?
Charlo

Messagepar Lardno » 22 Juillet 2010, 13:39

T'as de la chance Charlo que j'aille sur le forum : je pars en vacances ds 2j !!!

Je vais voir ce que je peux faire.

LardNo
Lardno

Messagepar Lardno » 22 Juillet 2010, 14:17

Bon !

G appelé le dirlo : y a plus de place-k-do, mais il reste des places normales.
Il faut faire un chèque de 120€ à l'ordre de "Jazz à Mulhouse" : donne accès à la masterclass + pass pr ts les concerts pendant 5 jours du 23 au 27 Aout.

Plus d'infos : http://www.festival-meteo.fr/spip.php?rubrique4

Ok, ça fait un coût, mais vraiment, c'est du bon stage. En plus ça donne un pass et les concerts sont pas donnés sans le pass, et en + la pièce montée par les stagiaires sera jouée -par erikM et les stagiaires- en cloture du stage.

Franchement, ça ne peut être que bénéfique !

Je pense qu'en appelant Météo il est peut-être possible de voir s'il y a la possibilité d'inclure la masterclass ds ton cursus-parisien : à toi de les appeler et de voir avec eux.

LardNo
Lardno

Messagepar Charlo » 24 Juillet 2010, 11:25

Comment ça dans mon cursus parisien ? tu crois qu'ils vont m'intégrer gratuitement parce que j'étais à en formation son à paris ?
Bonnes vacances :D
Charlo

Retourner vers Le Bistrot